L'Enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave

Forum de la Guilde : Enclave sur Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui et quand :)

Aller en bas 
+2
analeis
Drazel
6 participants
AuteurMessage
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:22

Voilà un autre Topic pour vous demander quand êtes-vous sûr d'être présents et à quelle heure , pour pouvoir so'rganiser pour les sorties PvE.

A vos claviers cheers
Revenir en haut Aller en bas
analeis

analeis


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 46
Localisation : cambrai groenland,pôle nord :)

Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Re: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:53

En fait,je bosse matin/aprem,donc la semaine du matin jsuis dispo le soir mais bon pas trop tard comme je reprend le taf de bonne heure.Mais avec le calendrier de guilde,on peut creer des events et s'inscrire non?
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Re: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:33

Oui avec le calendrier on peut s'inscrire mais je préfère que ce soit clair ici pour les personnes qui ne sont pas là IG souvent. Sur Wow on avait aussi un calendrier à disposition presque personne n'y allait alors c'etait le fouttoir à chaque fois pour s'organiser, car je faisais les sorties au pif sur le calendrier sans tenir comptes ( car je ne connaissais pas les emplois du temps des gens ) de qui sera là ou pas. Il vaut mieux s'organiser IG et sur le forum. Ca laisse une trace écrite et j'en tiendrai compte dans mes events voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dozzeur

Dozzeur


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009

Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Re: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:10

Moi je suis dispo les lundis et jeudis sûre à partir de 20h jusque fin de l'instance.
de temps en temps un autre jour dans la semaine mais bon rien est moins certain.

Oui vaut mieux le faire sur le site et le calendrier, les 2 sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Waagh




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Re: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:40

Yopi top tout le monde ,bon mauvaise nouvel ma connexion internet a flanche hier a 22h00 c'est ce pourquoi j'ai deco sans prévenir , je vous parle de mon iPhone car a l'heure actuel ma coonec est toujours morte et le technicien doit venir demain mardi donc voilou. Pour ce qui est des dispos je le ferais sur mon pc car la c'est relou avec mes gros doigts d'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Re: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:14

Ok Waagh on pensait que tu faisais la yeule ou que des martiens t'avaient enlevé :p
Revenir en haut Aller en bas
Waagh




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Re: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:46

Les martiens sont des gobs ils ne peuvent pas m'enlever :p . Je rentre du bahut et je vous dis si ma connec marche.
Revenir en haut Aller en bas
urumichan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009

Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Re: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:32

licenciement eco pas de taf donc pas d'horaire dsl jpasse prevenir quand jsuis pas la biz
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Re: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:31

ok noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waagh




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Re: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:50

yop bon comme vous avez pu le voir, probléme de connexion ces jours ci, je vous ecrit de mon bahut car en meme temps j'ai du reinstal mon telephone car il a bugé et sans la mise a jour que je devais telecharger ben pas pu le faire vu que pas d'internet, je sais pas quand j'aurais de nouveau une box qui marche:(
Revenir en haut Aller en bas
Puppet




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Re: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:04

han le caca ta box...bon ben croise les doigts, sinon reprends un 56k :p
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Re: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:01

Arf pas cool ça, j'espère que ton problème se règlera vite, merci de vous avoir prévenu Wink sinon il existe une section absence sur le forum dans le comptoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui et quand :) Empty
MessageSujet: Re: Qui et quand :)   Qui et quand :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui et quand :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand êtes-vous prêts à Kogner des nabots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave :: La Taverne :: Sortie Taper les Pgnen J ( pve )-
Sauter vers: