L'Enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave

Forum de la Guilde : Enclave sur Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bastion le ptit nouveau !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastion




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Bastion le ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Bastion le ptit nouveau !   Bastion le ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:36

Guildé depuis peu parmi vous, je me devais de faire une rapide présentation de la bête du chaos Shocked

Pratiquant le MMO depuis une dizaine d'années, je joue principalement des classes de tank ou heal. En ce qui concerne War, je jouerai un élu du chaos car j'aime particulièrement son look. Pour l'instant, mon fidèle compagnon Njaal et moi même sommes en pleine phase d'xp concentrée dans le palier deux. Ca ne devrait pas nous prendre encore bien longtemps avant de pouvoir gouter aux joies du haut niveau et surtout avant de pouvoir vous retrouver au coeur de la mêlée. Il faudra donc nous excuser si nous faisons un peu bande à part pendant encore une dizaine de niveaux Sad

Sinon pour être un peu plus technique, je m'oriente sur un template pur corruption full tanking et je serai fabriquant de talismans (car j'aime bien être riche quelque soit le jeu).

Voila, en espérant vous rejoindre au plus vite afin que vous me fassiez découvrir le haut niveau !

Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Bastion le ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bastion le ptit nouveau !   Bastion le ptit nouveau ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:59

Bienvenue à toi mon ami, ça fait plaisir de revoir des coupaings avec qui on s'entendait bien Pup et moi cheers .

Et bonne chance pour la phase de pexe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kirill




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2009

Bastion le ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bastion le ptit nouveau !   Bastion le ptit nouveau ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:34

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
analeis

analeis


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 46
Localisation : cambrai groenland,pôle nord :)

Bastion le ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bastion le ptit nouveau !   Bastion le ptit nouveau ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:09

Bienvenido Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastion le ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bastion le ptit nouveau !   Bastion le ptit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastion le ptit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave :: La salle extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: