L'Enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave

Forum de la Guilde : Enclave sur Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kraakk [Ork Noir] - Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kraakk




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Kraakk [Ork Noir] - Présentation Empty
MessageSujet: Kraakk [Ork Noir] - Présentation   Kraakk [Ork Noir] - Présentation Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:58

Bonjour à tous !

Je savais pas trop où poster alors j'me suis permis de le faire ici l'ayant jugé au bon endroit. Je viens d'arriver dans votre guilde ce matin avec Bardolias, j'ai pas vraiment eu le temps de me présenter alors je vais le faire ici.

IRL : Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans, et je suis de Clermont-Ferrand.

Mon expérience : Moult et remoult jeux de rôle depuis tout petit. Plus récemment, j'ai joué à wow pednant un an dans BC (j'ai arrété il y a un an et demi). Pour ceux qui connaissent, j'étais sur le serveur Culte de la Rive noire, officier dans la guilde Osmose, un voleur 70, on a clean Karazhan, Gruul, et Maghtéridon. J'ai arrêté car je n'avais plus vraiment de temps a y consacrer. Aujourd'hui j'ai beaucoup plus de temps libre c'est pourquoi je m'étais relancé mais dans Guild Wars en gros cazu mais j'y suis resté 2 mois à peine, j'me faisais bien chier, le jeu est pauvre quand meme en contenu, bref.
Et donc maintenant me voilà sur WAR depuis 2 semaines ! Je joue un Orque Noir, qui est lvl 25 pour le moment. Je suis pour le moment spé bagarreur mais c'est pour monter lvl 40 plus rapidement, à terme je serai spé kosto, def à fond. J'ai aussi un Koup'tou lvl 12.


En ce qui me concerne, pour la phase de leveling je suis assez autonome, je m'en sors plutôt bien, j'ai hâte d'arriver au T4 cependant! Ce que je recherche c'est une guilde active, avec des joueurs réguliers, profitant de tout le contenu du jeu, PVE, RVR, Instances, ... et bien évidement mijoté avec une dose d'humour et de bonne humeur, de respect et de partage mutuel.

Donc voilà, je débute WAR comme vous l'avez compris, donc je sais pas tout du jeu, mais j'apprends vite. Je pense rester un moment sur WAR et donc m'investir dans la guilde si celle ci correspond à ce que je souhaite. Cela dit, merci pour mon intégration, je pense toutefois ne pas être déçu, vous êtes déjà bien avancé, guilde de lvl 29, vous avez un fort, et un bon noyau de joueurs haut level donc ça devrait le faire !

Voilà j'ai fini, si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile

Au plaisir de faire votre connaissances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Garklut
Admin
Garklut


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36

Kraakk [Ork Noir] - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kraakk [Ork Noir] - Présentation   Kraakk [Ork Noir] - Présentation Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:10

Bienvenue a toi dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puppet




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2009

Kraakk [Ork Noir] - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kraakk [Ork Noir] - Présentation   Kraakk [Ork Noir] - Présentation Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:59

Bienvenue à toi, un maso de plus c'est top :p
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Kraakk [Ork Noir] - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kraakk [Ork Noir] - Présentation   Kraakk [Ork Noir] - Présentation Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:03

Bienvenu à toi parmis les fous, par contre je te demanderai si tu as un métier ou pas , si oui lequel ou lesquels ? Merci de ta réponse et d'avoir choisi notre petite Enclave.

J'espère que nous répondrons à toutes tes attentes. Si tu as besoin de quoi que ce soit contacte un des officiers : Drazel ( mes rerolls : Shawnee, Caelyx ) , Puppet ( reroll : Adel ) . Et bien sûr notre GM adoré et adulé Odamus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kraakk




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Kraakk [Ork Noir] - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kraakk [Ork Noir] - Présentation   Kraakk [Ork Noir] - Présentation Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:22

Mes métiers sont boucher (130) et apothicaire (0), je monte surtout boucher en avançant, c'est pas encore ma priorité jusqu'au level 40.
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Kraakk [Ork Noir] - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kraakk [Ork Noir] - Présentation   Kraakk [Ork Noir] - Présentation Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:11

Ok cool un apothicaire de plus. C'est bien déjà de monter boucherie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirill




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2009

Kraakk [Ork Noir] - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kraakk [Ork Noir] - Présentation   Kraakk [Ork Noir] - Présentation Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:21

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraakk [Ork Noir] - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kraakk [Ork Noir] - Présentation   Kraakk [Ork Noir] - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraakk [Ork Noir] - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave :: La salle extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: