L'Enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave

Forum de la Guilde : Enclave sur Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Background] Peur et mépris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harkont




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

[Background] Peur et mépris Empty
MessageSujet: [Background] Peur et mépris   [Background] Peur et mépris Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:44

Le regard tourné vers l'horizon, la cape au vent, l'elfe noir contemplait le champs de bataille. Son armure composée de lourdes plaques de métal aussi tranchantes que le fil d'une épée, n'enlevaient en rien sa fine silhouette. D'un mouvement sec, il chassa le sang qui coulait le long de son hallebarde et venait s'échouer sur son gantelet. Les nombreux pics qui ornaient toute son armure reflétaient le ciel obscurcie par la guerre.
Des gémissements de douleurs fit revenir Harkont à la réalité. A ses pieds gisait pitoyablement une elfe vêtue d'une robe maculée de sang. Elle tenta de ramper pour s'éloigner de son bourreau, mais une lourde botte de fer vint s'écraser sur ses phalanges. La pauvre femme hurla de douleur à en faire crever les tympans. Les doigts broyés, elle se mit à pleurer et un rictus de désespoir se dessina sur son visage. Elle implora le jeune drow de lui laisser la vie sauve. Harkont posa un regard hautain et méprisant sur elle. Ses yeux étaient remplis de haine qui ne laissait guère de doute sur le sort de l'archimage.

"Te laisser la vie sauve dit-tu? Très chère cousine croit tu que ta vie ai une quelconque importance à nos yeux?"
-Je pourrais vous donner des informations. Par pitié je ferais tout ce que vous me demanderez. dit-elle en sanglotant.
-Mmmm, des informations dis-tu? Parle!
-Le seigneur de cette forteresse s'est enfui par l'ouest. Il ira rejoindre l'arrière garde qui se trouve à 20 minutes de marche d'ici. Je vous en conjure épargnez-moi!"

Harkont s'accroupit pour murmurer quelques mots à la jeune femme qui priait pour sa vie. Espérant être épargnée, son expression changea vite lorsque la main de fer du Garde Noir agrippa sa chevelure.

"Tu es misérable, implorer pour ta vie en échangeant celle de tes semblables contre la tienne est une des pires faiblesses qui soit. Je hais les faibles. Tes informations ne valent rien, nous savons déjà tout sur cette forteresse. Je pensais te laisser en vie pour servir d'esclave, mais tu ne vaux même pas la peine de mourir par le fil de ma lame. Dernière chose, la pitié est la panache des faibles."

Il se redressa et fut rejoint par 2 autres elfes noire. Une sorcière aux cheveux d'ébène et à la beauté froide ainsi qu'un disciple de Khaine à la chevelure argentée. Les lames de ce dernier étaient couvertes de sang tandis que la magie crépitait encore des mains de la sorcière.

"Tu as fini de ton coté Harkont?" demanda Drazel
-Bientôt chère sœur, juste le temps de me débarrasser des déchets.
- Dépêchons-nous, allons réclamé la tête de ce maudit cousin au nom de l'Enclave. s'exclama Puppet.

Harkont se tourna vers l'archimage. La femme cria d'un profond désespoir avant de voir sa tête finir dans le même état que sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

[Background] Peur et mépris Empty
MessageSujet: Re: [Background] Peur et mépris   [Background] Peur et mépris Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:12

Superbe ton récit j'espère que le peu de monde qui passe ici saura l'apprécier comme je l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odamus




Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

[Background] Peur et mépris Empty
MessageSujet: Re: [Background] Peur et mépris   [Background] Peur et mépris Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:02

Jolie jolie en effet bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Peur et mépris Empty
MessageSujet: Re: [Background] Peur et mépris   [Background] Peur et mépris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Peur et mépris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave :: La salle extérieur :: Le hall des discussions-
Sauter vers: