L'Enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave

Forum de la Guilde : Enclave sur Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Open beta le 6 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:44

Voilà y a effectivement une open beta le 6 septembre pour ceux qui veulent tester Wink contactez-nous ici si vous voulez qu'on se retrouve rapido !! afro

http://aion.jeuxonline.info/actualite/24024/client-beta-ouverte-disponible
Revenir en haut Aller en bas
Finndiba
Invité




Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:47

Salut les amis =)

Je viendrais surement visiter, voire plus si affinité, et Palentras m'ayant communiqué votre nouvelle adresse ... me voici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:01

Oh cool , salut ^^, et avec plaisir on t'accueillera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palentras




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:35

Sinon toujours sur Fregion? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:29

Bah on verra ça , normalement oui on sera sur TS pour voir ça en temps réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finndiba
Invité




Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:23

bon je commence a telecharger ... mais faut pas etre pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:44

Arfouille oki , on est côté asmodien sur le serveur Votan les gars gogo dès que vous pouvez !!! mon nom ==> Drazel ! bise !
Revenir en haut Aller en bas
Palentras




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:49

Serveur down Smile. Bon bah au pire ça sera demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:06

Bon aller ce coup-ci on est sur URTEM et ca marche coté asmo a vos claviers les gars Smile !! ==> perso Drazel :p
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:26

On est sur Urtem tout marche bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Palentras




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:40

Bon beh j'ai une merde au boulot pas là ce soir et probablement demain Mad Amusez vous bien et vivement la release^^.
Revenir en haut Aller en bas
Finndi
Invité




Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:48

et moi le telechargement est tjs pas fini .... j'essaierai de me connecter demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Palentras




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:53

tain c koi ton modem finndi? Un truc moldave ou bien? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Finndi
Invité




Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:31

j'ai essaye 2 fois avec gamerhell bidule, la premiere fois mon pc a planté a cause d'un autre jeu alors que je devais avoir presque fini ... la 2e fois, ca a echoué apres 500Mo ... dnas tous les cas le debit depassait pas 200ko/s (alors que ma connection monte a 2Mo ...).

Du coup j'ai relancé bittorrent , mais c'est lent aussi .... a peine 50ko/s en ce moment.

Avec un peu de chance j'aurai fini de telecharger avant la fin de la beta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finndi
Invité




Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:35

cela dit ils auraient pu deployer leur truc sur un serveur qui supporte le resume ou faire des fichiers plus petits ... 9Go d'un coup c'est un peu indigeste ...
Revenir en haut Aller en bas
Finndi
Invité




Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:04

Bon, j'ai fini par reussir a telecharger et installer.

APres avoir du desactiver mon Firewall (COmodo) qui fait des messages d'erreurs .... j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on cree un compte sur la beta.

C'est bien caché ou je trouverai apres avoir dormi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:33

Oulà alors je sais pas comment te renseigner apparemment faut avoir choppé des clés pour la beta ouverte, sinon faut avoir pré-commandé pour la beta ouverte aussi. Je demanderai à pup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palentras




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:31

Bon je suis toujours bloqué au taff car je bosse pour une grosse opé pour Citroen pour le salon automobile de Franckfort qui commence le 15 septembre et ça commence à me casser les burnes sévère Mad . Sinon un truc marrant j'ai rencontré un mec de ma boîte ce matin qui au détour d'une conversation m'a dit qu'il jouait à Aion. Il fait partie de la guilde Manes une grosses gu d'Ys^^ qui était sur War coté chaos sur Athel Loren.

Enfin voila j'éspère profiter de l'open avant la fin rahhhhhhhhhh!!!!

Pal.
Revenir en haut Aller en bas
Finndi
Invité




Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:30

Merci pour la reponse Drazel, ca confirme ce que j'ai pu lire sur les forums Aion, pas tres "ouverte" au final cette beta Smile

Cela dit, etant donné que rien que pour lancer ce jeu je dois desactiver mon firewall ...j'avoue etre un peu refroidi (je ne sais ce que fais ce soft soit disant pour empecher de pirater, mais j'ai vu plein de gens temoigner d'incompatibilites avec Comodo)
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:27

Gameguard fait bcp d'entourloupe en effet plus que le jeu en lui-même mais espérons qu'ils y remédient. Courage les garçons !! Apparemment la version qu'on va avoir à la sortie sera meilleure < croise les doigts > , et disposera de quelques modifications pour les serveurs Français et européens.

Vas y Pal tu vas tout casser, gros client Citroen !

Sinon Odamus a ouvert un groupe facebook pour la guilde ==> Deceased
Revenir en haut Aller en bas
Palentras




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:55

Pouet!

Bon bah je n'aurais pas beaucoup profité de l'open mais bon Surprised. J'ai eu le temps de monter une ranger durant le week end jusqu'au lvl 13. C'etait plutot fun. Une classe qui me brancherait bien mais j'ai assez peur de la "groupabilité" de cette classe :/. J'ai whisp un Puppetmaster qui ne m'a pas répondu (un templier qui pexait du coté d'Altgard). Je ne sais pas si c'est le notre il ne m'a pas repondu ^^.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:17

Lol c'était pas lui , il a pas monté de reroll , il avait juste son puppet Chanter mdr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:19

Sinon on se retrouve tous sur URTEM serveur Français à la release et à l'anticipée le 20 septembre prochain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open beta le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Open beta le 6 septembre   Open beta le 6 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open beta le 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave :: La salle extérieur :: Le hall des discussions-
Sauter vers: