L'Enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave

Forum de la Guilde : Enclave sur Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AION release!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

AION release!!! Empty
MessageSujet: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:02

Voilà après avoir testé la petite bêta commerciale de Aion, jeu superbe beaucoup de dynamisme, graphisme attrayants musiques agréables enfin blabla...On va y poser nos petites fesses on se tient au courant ici les Enclaviens qui veulent nous rejoindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirill




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2009

AION release!!! Empty
MessageSujet: Re: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:37

coucou
je vais sans doute vous rejoindre.
Sur quelle serveur allez vous poser vos fesses, français ou autre car je ne pige rien au british.
J ai idée de me faire un rodeur, quelqu'un a teste cette classe ?
Quelle faction allons nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

AION release!!! Empty
MessageSujet: Re: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:51

Hello Kiki, et bien après un week-end de folie, on va se poser côté Asmodien avec la guilde, Apparemment Rôdeur bourrin à haut level mais le dynamisme des styles et coups ça vous change la vie. On va se poser sur serveur Français Fregion pour le moment à voter à la release mais est là bas pour la beta test Wink la prochaine étant dans semaine ou je sais plus alors à vos pré-commandes lol!

Bisous tous ! Joriann va nous y rejoindre cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Odamus




Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

AION release!!! Empty
MessageSujet: Re: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:36

Coucou KiKi oui oui tu va voir que le dynamisme des coup, mouvement du personnage donne envie de constament le bouger ou de donner des coup dans le vent mdr....

Bon en duel je me suis fait poutrer par un clerc spé smitt c'est horrible, je n'ai pas pu duel les autres classe malheureusement mais je le ferai a la prochaine phase beta..

Si vous compter vous mettre a Aion, je vous conseil de pré commander des maintenant pour avoir la prochaine phase beta, sinon vous ne l'aurez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2009

AION release!!! Empty
MessageSujet: Re: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:49

faux prés co en magasin ou sur le net pour avoir accé a la beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Odamus




Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

AION release!!! Empty
MessageSujet: Re: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:36

renseigne toi a la fnac ou tu peux sur le net chez ncsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

AION release!!! Empty
MessageSujet: Re: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:10

Perso j'ai pré-co chez les fnac mais faut compter 3 jours ouvrables pour que ton code arrive via la poste, sinon y a un autre site via internet qui te le donne dans la foulée mais tu n'auras pas de boitier c'est juste le jeu en DL avec les codes. Sinon oui sur le site Ncsoft, mais je sais pas s'ils font pré-co car Odamus a payé la totalité du jeu collector , alors que moi que 10 euros de pré-co et le restant à la sortie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

AION release!!! Empty
MessageSujet: Re: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:30

Bon alors qui sera là à la release d'Aion ?
Revenir en haut Aller en bas
Palentras




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

AION release!!! Empty
MessageSujet: Re: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:54

Beh moi Surprised J'ai posté sur le forum Beltane histoire de rameuter les quelques survivants eventuellement intéréssés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

AION release!!! Empty
MessageSujet: Re: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:47

Ok cool, bon déja il y aura ceux de la bêta , donc ça serait fort sympa , pour ceux qui aiment l'humour sauce Odamus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odamus




Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

AION release!!! Empty
MessageSujet: Re: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:24

A ma bonne sauce liquide ! :!p
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

AION release!!! Empty
MessageSujet: Re: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:37

Je m'y attendais à celle là lol, j'ai tendu la perche mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AION release!!! Empty
MessageSujet: Re: AION release!!!   AION release!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AION release!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion Release et accès anticipé !
» AION beta phase 5
» Aion beta phase 6
» Quelles classes sur Aion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave :: La salle extérieur :: Le hall des discussions-
Sauter vers: