L'Enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave

Forum de la Guilde : Enclave sur Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aion Release et accès anticipé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Aion Release et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Aion Release et accès anticipé !   Aion Release et accès anticipé ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:26

Voilà l'accès anticipé pour la création de personnage s'effectuera le 18 Septembre.

On pourra jouer en anticipé à partir du 20 Septembre. Et la release prendra la suite le 25 Septembre.

Nous nous retrouverons donc tous sur le serveur Français URTEM côté Asmodien. Le nom de guilde est encore en cours de traitement lol! et le nouveau forum aussi donc je vous tiens au courant Wink.

Le nom de nos persos ==> Odamus, Puppet, Drazel voilà bisous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Palentras




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Aion Release et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: Aion Release et accès anticipé !   Aion Release et accès anticipé ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:06

Ok. Mais vous n'avez pas un peu peur qu'Urtem soit un peu désert au bout de quelques mois? Étant donné la vitesse de pex ça serait reloud de tout recommencer sur un autre serveur ^^. Enfin bon moi je dis ça je dis rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Aion Release et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: Aion Release et accès anticipé !   Aion Release et accès anticipé ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:55

Urtem est le deuxième serveur Français sachant que le premier serveur sera Suthran avec Millénium etc... toute la grosse clique. Donc si j'ai bien suivi les fofo les casuals et autres grosses guildes ( qui voudront avoir la paix ) viendront sur Urtem afin d'éviter les groupes fixes etc.. qui tourneront en pvp sauvage genre : bus rempli d'écoliers avides de marcher sur la gueule de son prochain. Sur Urtem, ça devrait être beaucoup plus vivable. La liste d'attente risquant d'être chiante sur Suthran certains viendront sur Urtem voir si l'herbe est plus verte. En outre, nous aurons une grosse guilde Warhammer ( The Fallen ) côté Elyos ou Asmo, j'attend confirmation quant à savoir de quel côté elle sera.

Voili, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palentras




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Aion Release et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: Aion Release et accès anticipé !   Aion Release et accès anticipé ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:15

Ok bah c'est cool alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Aion Release et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: Aion Release et accès anticipé !   Aion Release et accès anticipé ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:01

Yep croisons les doigts pour que ça se passe ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Aion Release et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: Aion Release et accès anticipé !   Aion Release et accès anticipé ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:26

Nouveau forum Deceased ( nouveau nom de guilde et oui :p ) ==> www.deceased.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mhass
Invité




Aion Release et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: Aion Release et accès anticipé !   Aion Release et accès anticipé ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:41

Ah merde vous êtes sur Urthem...
Nous sommes sur Suthran avec Yrisie et quelques autres Vendetta. Dommage ça aurait été un plaisir de vous recroiser!
Bonen route à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Aion Release et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: Aion Release et accès anticipé !   Aion Release et accès anticipé ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:39

Salut Mhass comment vont les Vendetta ? Smile

Arf dommage en effet après avoir joué sur Urtem en OBT le serveur nous avait plu , on a décidé d'y planter notre tente. Au plaisir de se revoir Smile

Bisoux !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mhass
Invité




Aion Release et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: Aion Release et accès anticipé !   Aion Release et accès anticipé ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:47

Si un jour des transferts sont ouverts, nos routes se croiseront peut-être à nouveau!
On est une bonne floppée d'anciens d'Hellebron sur Suthran. Les Vendettas vont bien sinon, on se reforme petit à petit, on vient de retrouver Ashnard et Ryoko ça fait plaisir.

Allez bonne route, et pulvérisez bien vos Elyséens! :p
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

Aion Release et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: Aion Release et accès anticipé !   Aion Release et accès anticipé ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:36

Merci vous de même !! Nous on a perdu pas mal de gens de la guilde , Waagh jamais plus de nouvelles depuis son problème avec internet, je pense que c'etait une excuse pour pas dire je stop le jeu... enfin j'aurai préféré une bonne explication honnête et franche que de devoir se dire que se passe-t'il Mad . Enfin nous avons retrouvé de gens sympas de DAoC et d'autres de WoW et de nouveaux membres bien sympa et avec le même humour moisi que Odamus lol! . Ca fait une joyeuse bande de fous lâché en pleine nature j'adore afro !

Bise à vous !! Et passez le bonjour des Enclaviens à tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Mhass
Invité




Aion Release et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: Aion Release et accès anticipé !   Aion Release et accès anticipé ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:36

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion Release et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: Aion Release et accès anticipé !   Aion Release et accès anticipé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion Release et accès anticipé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AION release!!!
» AION beta phase 5
» Aion beta phase 6
» Quelles classes sur Aion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave :: La salle extérieur :: Le hall des discussions-
Sauter vers: