L'Enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave

Forum de la Guilde : Enclave sur Warhammer Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AION beta phase 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

AION beta phase 5 Empty
MessageSujet: AION beta phase 5   AION beta phase 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:42

Ca y est demain la nouvelle phase de beta arrive à 21h. Nous allons nous retrouver sur le serveur Ariel pour ceux qui y ont accès coté Asmodien ( ouh les vilains méchants ) , je nommerai ma sorcière Drazel. Alors rendez-vous là bas les pré-commandes lol! , en espérant qu'on arrive à se co avec les files d'attente , sinon je vous tiendrai au courant via notre forum Smile ou sur notre TS !!
Revenir en haut Aller en bas
Odamus




Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

AION beta phase 5 Empty
MessageSujet: Re: AION beta phase 5   AION beta phase 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:03

Coucou en général Ariel est blindé du coup je me connecte sur Fregion toujours coté Asmodien aussi ! Bon courrage. J'essayeerai de venir coté Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

AION beta phase 5 Empty
MessageSujet: Re: AION beta phase 5   AION beta phase 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:26

Ben go Fregion alors Drazel Asmodian !!
Revenir en haut Aller en bas
Odamus




Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

AION beta phase 5 Empty
MessageSujet: Re: AION beta phase 5   AION beta phase 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:50

my god le dl du patch trop long Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drazel




Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2009

AION beta phase 5 Empty
MessageSujet: Re: AION beta phase 5   AION beta phase 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:45

M'a fallut 1h pour le dl je l'ai fait cette nuit à 300ko/sec ça allait vite à 1h du mat sur 438 mo Smile
, manque plus qu'à attendre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odamus




Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

AION beta phase 5 Empty
MessageSujet: Re: AION beta phase 5   AION beta phase 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:33

phase Beta 5 enbcore plus enrichissante pour Aion, il a l'air deja plus finalisé que warhammer a la release.. Interactivité du personnage superbe, le farming de thune est rapide, l'xp rapide si on prend le temps de bien localiser les objectif... il rest encore une phase béta vivement qu'elle arrive..

Nous avons créer la guilde <LEnclave> en attendant la release, toujours sur Frégion coté Asmodian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AION beta phase 5 Empty
MessageSujet: Re: AION beta phase 5   AION beta phase 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AION beta phase 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion beta phase 6
» AION release!!!
» Quelles classes sur Aion ?
» Aion Release et accès anticipé !
» Open beta le 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave :: La salle extérieur :: Le hall des discussions-
Sauter vers: